Profil du participant

LoryEve St-Pierre

Salut, je m’appelle LoryEve St-Pierre et je suis présentement en secondaire trois. Je souhaite partir au États-Unis pour cinq mois en août 2019.

Certains diront que c’est un peu fou comme projet. C’est certain que ça me fait un peu peur, mais je crois que c’est un défi personnel à relever qui me fera énormément grandir. Je pense sincèrement que je développerai une plus grande maturité, d’avantage d’autonomie, que je vais pouvoir en apprendre plus sur les autres et sur moi aussi. 

Pourquoi les États-Unis alors que plusieurs autres pays s’offraient à moi? Pour ceux qui me connaissent, vous savez qu’aller vivre au États-Unis à toujours été mon plus grand rêve. J’ai toujours été fascinée par leur culture. J’ai fait quelques voyages là-bas et je m’y suis toujours sentie très bien. De plus, j’ai toujours voulu apprendre l’anglais. Comme ma sœur et mon frère sont bilingues, je trouve ça l’important de l’être moi aussi parce que je vois à quel point ça leur est utile.

Pour que mon projet se concrétise, je dois amasser 4500$ en collecte de fond. Ce montant me permettra et permettra à d’autres jeunes de vivre cette expérience enrichissante. Votre don sera très apprécier quel soit-il parce que même un petit deux dollars peut permettre de faire de grandes choses. 

Chaque don de 20$ ou plus sera déductible d’impôts.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et de votre aide grandement appréciée

Donneurs actuels Montant
TOTAL : 0,00 $

Objectif atteint (0%)

Faites un don