Profil du participant

Samantha Giroux

Bonjour à toi!

Je souhaite m'ouvrir au monde en partant étudier au Paraguay en février 2018 pour un an afin de découvrir la richesse du monde et d'acquérir de nouvelles valeurs. Un an? Eh bien oui!

Pourquoi? Car ce voyage a pour but d'être une année transitoire entre ma vie d'adolescente et celle d'adulte, ce qui me permettra de découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles perspectives qui feront à jamais parti de moi! De plus, je suis une étudiante passionnée qui souhaite dépasser ses limites et découvrir plus que ce qui m'a été montré! Étudier les choses n'est pas assez, j'ai besoin de les vivre!

Je crois au fait que les voyages forment la jeunesse et je veux que celui-ci me permette de grandir plus en tant que personne!

Pour que ce voyage se concrétise, il m'est nécessaire d'amasser un montant total de 5500$ qui sera remis à AFS Canada. Chers gens, c'est ici où vous pouvez faire la différence.

Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de lire ceci et je tiens à manifester une reconnaissance particulière à tous ceux qui rendront cette merveilleuse aventure possible! 

 

Donneurs actuels Montant
Julie Bourassa 60,00 $
Suzanne Girard 20,00 $
TOTAL : 80,00 $

Objectif atteint (1%)

Faites un don